mar
05

Que vaut Xflirt ? Voici ma réponse !

Hello tout le monde ! Me revoilà pour de nouvelles aventures. Et quoi de mieux pour un nouveau post que de tester un nouveau site de rencontres ?

Xflirt est un site de rencontres dont j’avais entendu parler il y a quelques temps et que j’avais terriblement envie d’essayer. Ayant un peu de temps devant moi et une véritable envie de me réessayer à la drague en ligne, je me suis dit que j’allais retenter l’aventure !

Je me suis donc créé un nouveau compte sur Xflirt avec un pseudo anodin (ne cherchez pas, ce n’est pas Nick92 :D ) et une photo de moi, sous mon plus beau profil. Une description bidon et hop, le tour est joué !

Petit tour dans l’interface d’Xflirt histoire de prendre ses repères, quelques recherches ciblées près de chez moi. Pas de doute, il y a du très beau monde. De la bimbo bien sexy, à la MILF délaissée, il y a du choix.

Après une bonne trentaine de minutes de voyeurisme bien senti, je me suis arrêté sur un profil particulier… celui de Mélissa. Son profil Xflirt était rempli d’informations bien juteuses que j’étais sûr de pouvoir réutiliser à mon avantage par la suite. Ses envies, ses hobbies, tout y était. Le prédateur dragueur que je suis a tout de suite flairé le bon plan… :P

Alors, honnêtement il n’y avait pas l’âge de Mélissa sur son profil mais je pense pouvoir dire qu’elle a environ 32-33 ans, célibataire et que c’est le genre à « aimer profiter de la vie » (comprenez : « enchaîner les rencontres d’un soir »).

Je lui ai donc envoyé un premier message privé et elle n’a mis bien longtemps à me répondre et notre conversation s’est déplacée vers le tchat d’Xflirt. Après 1h de conversation un peu relou où elle m’a raconté sa vie et où elle tentait par moments de « flirtouiller » (elle s’y prenait assez mal), j’ai décidé de prendre les choses en mains et d’user de mes techniques de séduction pour obtenir ce qui m’intéressait vraiment : un trophée à rapporter à la maison sur mon blog :)

… et les voilà ! Les quelques clichés coquins que Mélissa a bien voulu m’envoyer, à condition que « je les garde pour moi ». Ha ha. Désolé ma grande :D

6 commentaires pour “Que vaut Xflirt ? Voici ma réponse !”

  1. Bidule | 9 mars 2011 à 18:04

    ENFIN !!!!!!! Pi avec du lourd en plus…

  2. chienne de garde | 12 mars 2011 à 10:04

    La chienne de garde est de retour!!! Le combat des féministes a encore de beaux jours devant lui, surtout quand on voit des salopards dans ton genre, pour qui les femmes ne sont que de vulgaires objets…
    Tu me fais vraiment pitié,sale macho….
    ENFIN,LA BATAILLE CONTINUE!!
    « Tant qu’il y a du noir, y’a de l’espoir »

  3. roms5353 | 12 mars 2011 à 14:40

    elel a vraiment une tete de coquine gavage, on attend la suite et tes secrets ^^

  4. matt76 | 12 mars 2011 à 23:31

    un bon cul a croquer

  5. lancket | 13 mars 2011 à 15:45

    content de te revoir !!!

  6. gou | 14 mars 2011 à 23:17

    bravo à toi, content de ton retour, si tu peux me transmettre son msn ce serait cool, tout a fait mon genre ^^ A plus

Laisser un commentaire