oct
23

Céline est franchement hot

Céline est franchement hot

Ma dernière conquête s’appelle Céline et provient tout droit d’EdenFlirt. Je me suis très bien entendu avec Céline, nous avions de très nombreux points communs. La discussion a été réellement fluide, facile et spontanée. Mais attendez, je n’ai pas dit le plus important : Céline est vraiment sexy ! Je ne saurais pas exactement dire combien de temps j’ai discuté avec elle, mais ça a duré une bonne partie de l’après midi. Je n’ai pas vu le temps passer, j’ai été agréable et charmant avec elle… du moins suffisamment pour finir par être récompensé (eh ouais !). J’ai réussi à obtenir finalement 3 magnifiques photos de Céline. Surement prises en vacances, on peut y voir une Céline carrément hot qui s’exhibe toute nue devant un rocher… Ca, ça mériterait de finir sur un calendrier 😀 !

Voir les photos

oct
21

Margaux est vraiment coquine

Margaux est vraiment coquine

Aujourd’hui j’ai rencontré Margaux sur EdenFlirt. Elle a 20 ans et elle brune avec des mèches… et assez jolie. Franchement, je n’aurais pas dit que c’était vraiment mon type de filles, mais quand je l’ai vu je me suis dit qu’il y avait moyen de faire quelque chose. Margaux m’a plutôt inspirée et je dois reconnaître que je suis assez fier du résultat même ! J’ai commencé par lui envoyer un message privé assez anodin comme à mon habitude en espérant bien entendu qu’elle mordrait à l’hameçon. Ca n’a pas loupé ! S’en est donc suivie une longue discussion sur MSN. Margaux s’est révélée être une très grosse coquine. A tel point que nous avons eu une conversation vraiment très équivoque que je tairai ici (oui j’ai honte d’avoir dévoilé autant de choses personnelles pour une fois 😛 ). J’ai fini par réussir à obtenir d’elle qu’elle me montre ses photos sexy les plus coquines et les plus intimes… Je ne sais pas si c’est la première fois qu’elle fait ça, mais je suis très fier de moi !

Voir les photos

oct
20

Fantasmez : Camille était carrément coincée

Fantasmez : Camille était carrément coincée

J’ai lu récemment que dépuceler une nana figurait parmi les 10 fantasmes les plus courants. Franchement, ce n’est pas le mien, mais qu’en est-il de décoincer une nana totalement coincée et limite prude ? Est-ce que ça peut être aussi un fantasme ? Si c’est le cas, alors je vais être obligé de plaider coupable sur ce coup là. Oui, je kiffe décoincer des meufs timides et renfermées sur elle… Ne me lynchez pas tous à la fois ! La suite va vous plaire. Aujourd’hui donc, j’ai trouvé une autre de ces filles sur EdenFlirt. Elle s’appelle Camille et jusqu’à ce que je passe par là, c’était le genre timide, coincée, intello. Après qu’elle m’aie répondu sur le site, il a fallu 4 heures top chrono pour que j’arrive à faire d’elle une fille très, trèèèèès ouverte ! ^^ Alors, ne suis-je pas le meilleur ? Ou alors, peut-être que je l’ai initialement mal jugée (oui, ça m’a traversé l’esprit, mais chuuut) 😀

Voir les photos

oct
16

Elodie et ses petites manies

Elodie et ses petites manies

Tout le monde a des tics n’est-ce pas ? J’en ai surement un million et je ne m’en rends même pas compte. Mais parfois, il m’arrive de commencer à draguer une fille et en moins d’une seconde toutes ses manies me sautent aux yeux. C’est exactement à ce moment là que je me pose la question suivante : « Vaut-elle le coup que je fasse un effort ? Ou alors est-ce que je la bloque directement ? ». Ca l’air con comme ça, mais je vous assure que certaines manies sont justes insupportables ! La fille que j’ai rencontré aujourd’hui, Elodie, en avait aussi des manies insupportable. Sa plus grosse : parler de son mec en permanence (je précise qu’il l’a largué il y a 3 semaines). Mais c’était terrible, pauvre fille, elle a commencé à me parler en me disant « tiens c’est marrant tu ressembles vachement à mon mec lol ». Euh… ok et donc ? Mais rassurez-vous j’ai pris mon mal en patience et je suis allé jusqu’au bout avec Elodie.
Par contre quand je vois le résultat, je me dis heureusement que j’ai pas fait le con en l’envoyant chier dès le début ^^
Voir les photos

oct
14

Mélanie 26 ans et toutes ses dents

Mélanie 26 ans et toutes ses dents

Quel titre pourri, n’est-ce pas ? Cependant rien à voir avec la fille mentionné. Mélanie, elle, est très classe, très sexy et vraiment très jolie. Selon sa fiche EdenFlirt, Mélanie aurait 26 ans mais je pense qu’elle a un peu menti sur son âge. Perso, je pencherais plus pour 28-29 ans. J’ai discuté avec un peu avec Mélanie et j’ai appris qu’elle était célibataire depuis maintenant 3 mois (apparemment son ex était un con). Aujourd’hui elle cherche un mec et je pense que j’ai du lui plaire puisque la belle est allée jusqu’à ressortir des photos très privées pour me les montrer en me demandant bien sûr de pas les montrer à d‘autres personnes.… Est-elle très naïve ou juste bête ? Je n’ai pas demandé, mais j’aurais peut-être dû 😀 En tout cas, Mélanie a l’air d’être une fan du string… et moi aussi !
Voir les photos

Page 10 sur 77« Début...89101112...203040...Fin »